.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not in vain ft Gustav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

Not in vain ft Gustav Empty
MessageSujet: Not in vain ft Gustav   Not in vain ft Gustav EmptyMer 20 Mai - 20:08

Bien que le voyage prenait juste quelques heures, cela m’avait paru être une éternité. Le hibou de ma sœur était sans équivoque, il se passait quelque chose dans la forêt après qu’une énorme boule lumineuse ait atterri durant la nuit. Le clan du Terrier ne savait pas encore quoi faire, ils n’avaient osé retourner dans la forêt depuis. Je n’avais pas attendu bien longtemps pour me déplacer. Le Terrier était ma maison et même si je ne devais pas faire de préférence, il n’en restait pas moins que cet endroit avait une place dans mon cœur. Bien que tout semblait clame, de la fumée s’élevait de la forêt et je ne connaissais aucune créature magique habitant ces lieux faisant usage du feu. Je n’étais bien entendue pas venue seule puis qu’en plus de la garde du directeur, j’étais venue avec des soldats. Face à cet inconnu de la nuit derrière, nous devions vérifier ce qui avait bien pu se passer. On n'avait pas voulu que je vienne et que je participe au fouille, mais je m'en contre fichais. Je connaissais très bien cette forêt et cela pouvait servir, peu importe que je sois la directrice ou non.

Fouillant la forêt depuis maintenant plusieurs heures, je retrouvais mes plaisirs d’enfance. Cela me faisait un bien fou de retrouver mes endroits favoris, comme si je pouvais retrouver mon innocence en quelques minutes. Mais malheureusement la présence des gardes ne m’aidait pas à me laisser aller. Et ce n’était pas plus mal. Après tout, nous n’étions pas réellement en situation pour que cela soit le moment de se détendre et de se laisser aller à la nostalgie. Malgré tout, la présence de toutes ses personnes autour de moi m’oppressait et j’ordonnais rapidement de s’éloigner de moi. Je savais que les gardes n’aimaient pas cela mais je savais me défendre. Marchant le plus silencieusement possible, je n’étais pas mécontente d’avoir fait le choix de porter un pantalon et non une robe. J’avais en effet préférez des bottes en peau de dragon, un pantalon recousu à de nombreux endroits, un bustier et une cape me permettait de me démarquer des autres sorciers.

Descendant un chemin escarpé, j’avais décidé de me rapprocher de la rivière, espérant malgré moi retrouver un endroit de mon enfance. Après tout, on ne savait pas quoi chercher ni où alors autant en profiter. Je n'avais en effet pas encore eu de retour des soldats parti en vol. Mais en arrivant au bord de la rivière, je remarquais tout un tas de vêtement sur un rocher. Fronçant les sourcils, je me rapprochais pour les observer après un regard rapide autour de moi. Ils n’avaient rien de normaux. Ils ne ressemblaient en rien à la manière dont un sorcier de bon gout pouvait se vêtir et je remarquais assez rapidement un écusson qui m’était totalement inconnu. Mon instinct me poussait alors de sortir ma baguette de ma botte. L’endroit semblait terriblement calme mais je ne voyais rien autour de moi.


Revenir en haut Aller en bas

Gustav
Gustav
Peuple du ciel

missives : 302
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : éclaireur (?)
localisation : né dans l'espace, il fait parti des moldus à avoir été envoyés sur Terre. Leur base est actuellement située dans la fôret Galloway, où s'est crashé leur capsule.

Not in vain ft Gustav Empty
MessageSujet: Re: Not in vain ft Gustav   Not in vain ft Gustav EmptyVen 22 Mai - 17:00

not in vain
aigneas & gustav

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
S'il y a bien une chose que Gustav n'a jamais oser envisager de sa vie, c'est bien le fait qu'il puisse être l'un des premiers hommes à reposer son pied sur Terre un jour. Plus jeune, il s'imaginait d'une planète dévastée, poussiéreuse, remplie de cratères... un peu à l'image de Mars. Et malgré que, en cet instant même, il respire l'air de cette même, le brun a encore du mal à y croire. Rêve ou réalité ? ..ou plutôt, est-ce que cela s'approchera du rêve ou du cauchemar ? Voilà THE question qu'il ne cesse de se poser depuis que les gardes -ses anciennes collègues- sont venus frapper à sa porte de cellule au sein de l'Arche.
- Vous avez été sélectionné pour le test.
- Quel test ?

Mais aucune réponse, du moins concrète, ne lui avait été fournie avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui tombait dessus. Déjà à ce moment, il ne savait pas trop si on lui faisait une fleur.. ou s'il ne plongeait tête baissée et mains liées dans un piège sans échappatoire. Ce n'est que lorsqu'on lui avait annoncé qu'un quart des participants s'étaient porté volontaires parmi les habitants de l'Arche qu'il s'était légèrement détendu mais, néanmoins, il restait tout de même méfiant.
- Vous préférez peut-être la dérive ? lui avaient-on dit, face à scepticisme.
Après tout, ce n'est pas comme si on lui avait laissé réellement le choix donc, quelques jours plus tard, le voilà entouré de 99 autres hommes. Criminels ou non, ils sont tous dans le même bateau.. sur la même planète. La Terre... cette putain de fichue planète Terre ! Et la meilleure dans tout ça ? ..c'est qu'ils sont en vie. Oui oui.. pas de gaz toxique, pas de danger en vue.. ou du moins, pour l'instant.

La première chose qu'ils avaient vu en ouvrant la porte de leur capsule était un énorme tas de fougères, un tas si grand qu'il les empêchait de voir plus loin que leur nez. Pour une planète où il n'y avait théoriquement plus aucun vestige de vie, c'était une première surprise.
- Ils nous ont largué sur la mauvaise planète ? avait demandé quelqu'un, l'un des plus jeunes.
Gustav n'a rien répondu. Personne ne l'a fait.
Il s'est passé un quart d'heure environ, avant que quelqu'un ne se décide à sortir pour poser un pied à terre. Un peu comme si "the flour is lava"..
Ensuite, tout est allé très vite. La possibilité de mort imminente en touchant le sol étant écartée, tout le monde est sorti dans une précipitation dans nom. Chacun allait de son cri de joie, de sa perception de la vie qu'il aurait sur cette planète. Gustav -lui- était juste curieux de découvrir ce que cet endroit a à leur offrir donc, sans trop réfléchir, il se porta volontaire pour partir explorer les environs. Premier départ au petit matin.. et c'est que qu'il fit. Tout seul, à 4h ce matin. Heure à laquelle i était sur de partir seul puisque, après leur "fête" de la veille, il savait que personne n'aura le cran ni le courage de se lever aux aurores.

Après avoir marché un long moment dans la forêt, le brun fini par tomber sur un point d'eau, une rivière. Sur le coup, il ne put s'empêcher de marmonner quelque chose, déçu de n'avoir pas pensé à prendre n'importe quel contenant pouvant lui servir à rapporter l'eau au campement.  
La frustration passée, il décida de profiter de l'endroit. Après tout, maintenant qu'il connaissait le chemin jusque là, il pourrait facilement y revenir avec des bouteilles vides et d'autres bras pour l'aider.
Loin d'imaginer que quelqu'un ne débarque, il prend l'initiative de se débarrasser de ses habits et rentre un pied dans l'eau.. après l'eau. Bruuuuh.. qu'elle est terriblement froide ! La douche de la prison lui manquerait presque mais, le cadre idyllique de cette rivière le ramènent aussitôt à la chance -oui oui, la chance- qu'il a d'avoir été envoyé sur Terre. Ce test n'a pas l'air si mal, finalement..
En soit, la rivière n'est pas profonde mais, le courant est assez fort. Gustav -comme n'importe quel natif du ciel- n'a jamais eu l'honneur de sentir l'eau parcourir son corps ainsi donc, faut avouer qu'il se sent sincèrement ému et chanceux. Et dire qu'il était destiné à la dérive.... il préfère carrément plus le sort "Terre" que n'importe quel autre. Plus aucun doute possible. Plus aucune méfiance.. grosse erreur.

Alors qu'il s'amuse à compte le nombre de secondes qu'il peut rester en apnée sous l'eau, il ne voit ni entend Aigneas arriver. D'ailleurs, comment pourrait-il se douter de la présence de quelqu'un ??
Gustav se redresse donc hors de l'eau, fier de son record, les cheveux mi-longs dégoulinants et lui brouillant la vue. Ce n'est que lorsqu'il les déplace sur les côtés pour chercher ses vêtements -par réflexe- qu'il tombe sur la silhouette d'une jeune femme aux aguets. Qu'est-ce que... c'est que... ce B O R D E L ? ..son premier réflexe est de replonger sa tête dans l'eau pour éviter de se faire voir. C'est bien beau de tomber nez à nez avec une jolie fille mais, ça l'est moins lorsqu'on est à poil et qu'on ne connaît ni d'où elle sort ni ses intentions premières ! Il tente de nager jusqu'à la rive mais, le courant le mène de plus en plus près de la jeune femme. Il se trouve finalement trop con et décide d'assumer la situation.
Doucement, il sort la tête de l'eau. Il tâtonne la rive qu'il a finalement arrivé à atteindre et cherche son pantalon du regard. Heureusement pour lui, il avait gardé son caleçon mais bon.. trempé comme il est, c'est comme s'il n'avait rien sur lui.
Son regard croise celui de la jeune femme, pile au moment où il tend une main pour prendre son pantalon. A la hâte, il le met devant lui et lève l'autre main.
- Hey... dit-il avec un sourire niais sur les lèvres.
Il parait que "hey" est un langage universel.. bien qu'il se sente encore plus idiot, maintenant qu'il l'a prononcé à haute voix. Il montre alors qu'il n'a rien dans sa main. Pour ce qui concerne l'autre, cela attendra..
- Vous me comprenez ? Vous vivez ici ?
Il est évident qu'elle n'est pas descendu sur Terre en même temps que lui...
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

Not in vain ft Gustav Empty
MessageSujet: Re: Not in vain ft Gustav   Not in vain ft Gustav EmptyMar 26 Mai - 18:05

Observant les vêtements, je réalisais doucement mais surement que la rumeur était vraie. Je ne savais absolument pas quoi penser des vêtements que je voyais en face de moi. Un bruit dans l’eau me fit lever la tête mais je ne vis rien. De ma main libre, je posais une main sur ma poche, mon Scrutoscope était en train de vibrer, souhaitant tourner. Il y avait quelque chose, un potentiel danger autour de moi. Je n’avais aucun doute là-dessus. Cependant, les mouvements ne semblaient pas instance. Je ne savais pas trop quoi penser de cette analyse et je n’eu pas besoin d’en penser plus puisqu’un mouvement dans l’eau me fit pivoter et je vis un homme en sortir. Reculant d’un pas, je l’observais sortir de l’eau en attrapant son pantalon. Baguette devant moi, j’étais prête à réagir si nécessaire. Silencieuse, il s’exprima le premier. Reculant à nouveau d’un pas, la toupis s’était stoppée. Cependant, je décidais de faire avant tout confiance à mon instinct qui me disait de ne pas m’approcher de lui. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer. Ses vêtements ne ressemblaient en rien de ce que je connaissais. La matière que j’avais pu observer n’avait rien avoir avec ce que le monde sorcier utilisait et l’écusson de la veste m’était tout simplement inconnu.

Je comprenais les paroles de l’homme en face de moi et je ne cachais pas ma surprise. Cependant, je ne pouvais pas rester mutique et immobile de la sorte. Je ne devais pas me laisser déstabiliser plus que cela face à la confirmation de la rumeur que je ne voulais pas croire au départ. Observant quelques instants la fumée que je pouvais voir face à moi, je trouvais de quoi retrouver mon assurance. « Habillez-vous ! » dis-je finalement sèchement en lançant un wigardium leviosa sur son tas de vêtement que je lui envoyais en pleine face. Je me sentais soudainement profondément hostile envers lui. Cela faisait des décennies que le Terrier prenait soin de la forêt  et je n’osais imaginer la colère des Botrucs qu’il allait être particulièrement compliquée à calmer. Refaisant un pas dans la direction de l’homme, je le toisais de ma hauteur. « Qui êtes-vous ? Et d’où venez-vous ? Vous n’appartenez pas à mon peuple !» Demandais-je alors. Je n’avais aucune intention de réponde aux questions à l’homme en face de moi. Je pointais toujours ma baguette en évidence, le menaçant clairement cette fois-ci.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Not in vain ft Gustav Empty
MessageSujet: Re: Not in vain ft Gustav   Not in vain ft Gustav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not in vain ft Gustav
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUSTAV - don't be afraid of the dark.
» GUSTAV - dont be afraid of the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wands into the Earth :: FORET DE GALLOWAY :: Fôret sauvage :: La rivière-