.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Little Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

A Little Question Empty
MessageSujet: A Little Question   A Little Question EmptyDim 24 Mai - 18:04

Bonjour à vous!

Je me suis inscrite car on ne peut pas poster sinon dans la partie invité pour poser notre question (mais de toute manière je voulais m'inscrire).

Votre idée de forum est juste géniale j'aime beaucoup l'association HP et The 100. J'ai cependant une question. On sait dans HP que certains provenant d'une famille de moldus peuvent être des sorciers comme notre chère petite Hermione. Ma question est peut-on le dire ici aussi sur le forum? J'aurais l'idée de faire de ma Méonie, une personne de l'arche et envoyée sur Terre. Son crime? Etre bizarre aux yeux des moldus. Méonie est en réalité une sorcière mais ne le sait pas. Elle se sent rejetée par les siens. Elle a toujours eu un côté rebelle du coup et un peu torturée. Et au fils des épisodes je la voit bien découvrir sa véritable nature.

Si ce n'est pas possible pas grave j'en ferais une humaine un peu dans le genre de Clarke (oui j'adore ce perso) XD

Encore bravo pour le forum et le design est juste ouah!
Revenir en haut Aller en bas

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

A Little Question Empty
MessageSujet: Re: A Little Question   A Little Question EmptyDim 24 Mai - 18:10

Merci pour cet information ! Je vais modifier cela pour les invité !

Bienvenue parmi nous alors et heureuse de voir que le forum t'inspire.

Pour répondre à ta question, oui tu peux tout à fait. Comme tu le dis, il existe les nés moldus mais comme personne ne connaît la culture sorcier et pas de sorcier pour faire l'information, il n'a pas reçu d'éducation magique et ne sait pas ce qu'il est.

Donc faire une personne de l'arche envoyée sur Terre qui découvrira par la suite être une sorcière est tout à fait possible et est une excellente idée ! Cela va te donner de belle perspectives d'évolution
Revenir en haut Aller en bas

Gustav
Gustav
Peuple du ciel

missives : 302
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : éclaireur (?)
localisation : né dans l'espace, il fait parti des moldus à avoir été envoyés sur Terre. Leur base est actuellement située dans la fôret Galloway, où s'est crashé leur capsule.

A Little Question Empty
MessageSujet: Re: A Little Question   A Little Question EmptyDim 24 Mai - 18:18

Bonjour et merci pour ton intérêt pour le Fofo <3

Concernant ta question, je préfère laisser Aigneas répondre. Ceci dit, mon perso est lui même issu de l’arche et a du sang sorcier donc, théoriquement, je dirais que ton perso peut tout à fait être une sorcière sans le savoir (puisque sans avoir développé sa magie, celle-ci ne serait pas « visible » quoi qu’il arrive et cela fera d’elle effectivement quelqu’un de juste bizarre). Autre chose : les parents de Gustav sont morts pour conserver le secret de leur famille donc, j’avais en tête que les personnes ayant un lien quelconque à la magie/sorcellerie (pas connue des moldues = fait peur = rejetée.. comme dans la saga, finalement) soient un peu vus comme des fous, parias au sein de l’arche. Faudra juste faire attention à ce que toute la population du ciel ne soit pas ce type de persos xD

Bref. Tout ça pour dire que, pour moi, l’idée que ton perso ait été incriminé parce qu’elle semble suspecte (= possiblement dangereuse pour autrui) est une bonne idée. On peut même trouver un lien sympa entre nos persos !

Hâte d’en savoir plus sur elle et d’avoir l’avis d’Aigneas :)

Et sois la bienvenue parmi nous ! :)

Édit : bon bah, on a posté en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

A Little Question Empty
MessageSujet: Re: A Little Question   A Little Question EmptyDim 24 Mai - 18:23

Oui il m'inspire beaucoup!!

Super merci. Je voulais être sûr avant de me lancer dans la présentation. On ne sait jamais. Merci encore. Manque plus qu'à me décider sur la célébrité et je go poster ma fiche.

Gustav: Oui je comprends. Si l'idée te convient aussi alors je m'atèle comme j'ai dit à ma présentation. Oui du coup il faudra se trouver un super lien! A Little Question 1822222710

Merci à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A Little Question Empty
MessageSujet: Re: A Little Question   A Little Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Little Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wands into the Earth :: BIENVENUE SUR WITE :: Coopération :: INVITÉS :: QUESTIONS RÉSOLUES-