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 LES CAPACITÉS SPÉCIALES ♦ pour être différent

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Earth
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missives : 59
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : vous permettre de (sur)vivre est déjà une occupation à plein temps
localisation : partout et ici à la fois

LES CAPACITÉS SPÉCIALES ♦ pour être différent  Empty
MessageSujet: LES CAPACITÉS SPÉCIALES ♦ pour être différent    LES CAPACITÉS SPÉCIALES ♦ pour être différent  EmptyLun 25 Mai - 14:54

Les capacités spéciales






Il vous est possible d'acheter une capacité spéciale auprès du Cash Converter. Cette annexe vous servira à en savoir plus sur vos différentes options.

Animagus - Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage.

Fourchelang (capacité de naissance, accessible pour les doubles comptes uniquement) - Le Fourchelang est le langage des serpents. Les sorciers pouvant parler le Fourchelang possèdent une compétence très singulière, qui semble être héréditaire.

Legilimancie - La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. Une personne qui la pratique est appelée un Legilimens. Le contraire de la legilimancie est l'occlumancie.

Occlumancie - L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens.

Métamorphomage (capacité de naissance, accessible pour les doubles comptes uniquement) - Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors.

Loup-garou - Un loup-garou est une créature en laquelle se transforme chaque mois un humain atteint de lycanthropie.

Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.

Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

On devient loup-garou à la suite d'une morsure.

Vampire - Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes. Les vampires ont la capacité de vivre bien plus longtemps que les Moldus.

L'ail permet de les éloigner et ils ne peuvent sortir à la lumière du jour. On devient vampire lorsque l'on meurt avec du sang de vampire dans les veines.

Fantôme - Les fantômes sont les empreintes de sorciers décédés tels qu'ils étaient de leur vivant. Ils hantent les lieux où leur personne existait autrefois. Ils gardent forme humaine mais sont translucides et peuvent flotter dans les airs ainsi que traverser les murs. Ils gardent les souvenirs de leur vie.

Les fantômes peuvent passer à travers des objets solides sans se blesser et sans les abîmer mais ils créent des perturbations dans l'eau, l'air et le feu. On remarque également qu'en présence d'un fantôme, la température de l'air chute brutalement.

Leur apparition peut également teinter les flammes d'un feu en bleu. Enfin, lorsqu'un fantôme traverse une créature vivante, celle-ci éprouve une étrange sensation de froid intense, comme si on l'avait subitement plongée dans de l'eau glacée.


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