.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIRIUS - sorcier et futur love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

SIRIUS - sorcier et futur love.  Empty
MessageSujet: SIRIUS - sorcier et futur love.    SIRIUS - sorcier et futur love.  EmptyLun 25 Mai - 22:06

Sirius



PRÉNOM: Sirius ou autreÂGE : 33 ans.SORCIER ou MOLDU : SorcierCLAN ou STATUT : Clan Poudlard mais vous pouvez changer OCCUPATION : Lieutenant Soldat de Poudlard ou autre clan POINTS FORTS : Courageux • Charismatique • Éloquent • Leader • Loyal à ses prochesPOINTS FAIBLES : Froid • Fier • Arrogant • Rusé • Surprotecteur • Agressif.CÉLÉBRITÉ : Charlie Hunnam

Code:
Charlie Hunnam<libre>✜</libre> [url=lienduscéna]Sirius[/url]





L'histoire en bref
Ce lien qui nous uni
Mes exigences




L'histoire dans l'ensemble reste libre afin de vous approprier au mieux ce personnage. Cependant certains points sont à inclure dans celle-ci:

Protéger et servir, c'était ça la devise de la garde, pas vrai ? C'était la devise également pour Sirius. Tout ce qui l'importait dans sa vie, c'était de bien faire son boulot. Pour faire honneur à son père, à sa famille, mais également parce que c'était ce qu'il aimait. C'était ce qu'il le faisait se sentir vivant. Aider son prochain, c'était ça le plus important. Courageux et protecteur, le jeune homme était toujours prêt à protéger et à aider les autres, peu importe la situation même si cela mettait sa vie en péril. En des temps lointain la famille de Sirius était aisée mais a tout perdu à cause de l'holocauste. Depuis les générations qui ont suivi, ont vécu au plus bas et médisaient les Moldus. Sirius lui a grandi seul ayant perdu ses parents (A vous de voir pourquoi). Il a dû se débrouiller seul et a fini par être pris sous l'aile d'un chef de la garde à Poudlard ainsi Sirius a fini de grandir à Poudlard et s'est raccrocher ce qu'il connaissait le mieux, le fait de se battre et de protéger. Ainsi il a appris les valeur d'un bon soldat. Aujourd'hui il fait partie de l'élite des soldats de Poudlard. Il a son mot à dire et est un lieutenant de confiance. C'est presque si s'amuser il ne sait pas ce que s'est. Alors quand la navette des humains s'est écrasée sur la Terre, il n'a pas vu ça d'un bon oeil. Il est méfiant. Il se rappelle des histoires dans sa famille sur les moldus.

Méonie ft Lyndsy Fonseca
Sirius a décidé avec l'accord de la directrice de partir avec un petit groupe voir la navette qui s'est écrasée dans la forêt de Galloway. Il avait pour mission de ramener les informations concernant cette navette. Méonie quant à elle, avait suivi un groupe de son camp afin d'explorer les alentours du camps afin de trouver des vivres. C'était le début du campement et les tâches de chacuns n'étaient pas encore bien défini. Méonie finit par s'éloigner du groupe pensant avoir trouver la piste d'un animal. Mais au lieu de trouver sa proie, tomba nez à nez avec Sirius. Un duel commença sans aucun vainqueur. Méonie finit par réussir à se volatiliser lorsque Sirius fut appeler par ses gars et que son attention n'était plus sur Méonie. La jeune femme semble savoir se battre et ne se laisse pas faire, est-ce le signe pour Poudlard est en danger? Mais si elle avait voulu le tuer elle l'aurait fait. Tant de question se mêle dans sa tête.  
PSEUDO ft célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Bonjour Bonjour à toi qui prend le temps de regarder mon scénario, je te remercie pour ça.
Je laisse libre choix pour ce personnage pour l'histoire. Vous pouvez changer certains points si vous le souhaitez. Le principal pour moi et le lien entre nos deux personnages.
Je cherche quelqu'un qui accepte de développer ce lien d'abord de méfiance, avec des hauts des bas à cause de leur camp, qui se voilent la face vu des camps opposés, une fille bien plus jeune. Je le vois lutter et se dire qu'elle pourrait être sa petite soeur, la repousser mais revenir vers elle et vice versa mais qui au final tendra vers de l'amour. Alors si ça te tente, n'hésites pas à prendre se personnage!


Revenir en haut Aller en bas
 
SIRIUS - sorcier et futur love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wands into the Earth :: Archives de WITE :: Saison I-