.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 18:33

Méonie



PRÉNOM: Méonie.ÂGE : 26 ansSORCIER ou MOLDU : Sorcière mais ne le sait pasCLAN : Clan du CielOCCUPATION : Aide à la sécurité du camp dans la forêt de Galloway.ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.POINTS FORTS : Intelligente • Déterminée • Sensible • Courageuse POINTS FAIBLES : Entêtée • Curieuse • Têtue • Maladroite • Bornée.CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca.





What about you ?
What about them ?
Behind the screen




Possède des connaissances en Combat grâce à son père. Il faisait partie de la sécurité et de l'ordre sur L'arche. • En veut à sa mère et aux dirigeants de l'arche. Elle ne leur fait plus confiance. • Elle garde précieusement la montre de son père en souvenir • Elle avait peu d'amis sur l'Arche car la plus part la trouvait bizarre ou avait peur d'elle •  Elle pense surtout à la sécurité des 100 • Elle compte bien faire entendre sa voix et ne pas être juste la bizarre • Elle faisait partie des "privilégiés" sur l'arche. ce qui lui vaut une certaine haine et jalousie venant des autres délinquants.  • Elle aime parfois rester à l'écart pour dessiner au calme, ça lui permet de remettre ses idées au clair • Elle n'accorde pas facilement sa confiance • Elle a une âme torturée car elle ne sait pas qui elle est vraiment. Elle pense que quelque chose cloche chez elle. • Elle s'est promis d'aller un peu plus vers les autres depuis qu'elle a été envoyé sur Terre. Elle a totalement changé de comportement. Moins dans son coin, à ne pas se laisser faire. A monter au créneau.


On lui a longtemps parlé de la Terre et de ce qu'elle était à l'époque. Mais personne ne lui a parlé de l'existence des sorciers. Elle ne connaît pas ce monde. De toute manière personne ne s'attendait à voir des survivants sur la planète. Pour le moment, Méonie n'a pas eu le plaisir (ou le malheur) de rencontrer un sorcier. Mais lorsque ce sera chose faîte, elle sera intriguée mais sur ses gardes. Elle a du mal à faire confiance mais quelque chose l'attire vers ces peuples et elle ne sait pas expliquer pourquoi.  


PRÉNOM/PSEUDO : DylieÂGE: 29 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7 ou plus ça dépendCOMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Par un top siteUN DERNIER MOT : Surper idée de forum!







Dernière édition par Méonie le Dim 24 Mai - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 18:34

Je suis la capitaine de mon âme, maîtresse de mon âme



Il y a toujours eu ce bruit, dans tes oreilles. Le ronronnement des moteurs, du souffle du système de ventilation, du froid de l’espace, que tu ressentais, à travers les coques de l’Arche. Tu as toujours été intelligente et tu as toujours su, que tu l’étais. Pourtant, tu n’en as pas pris la grosse-tête, parce que tous ceux sur l’Arche, l’étaient, à leur manière. Tu respectais chaque individu, pour ce qu’ils étaient, pour le potentiel, qu’ils avaient, et que tu les considérais vitaux, pour la pérennité de la station, qui était votre maison. Même si, au final, tu n’avais que très peu d’amis, et que tu faisais partie de cette classe privilégiée, des hommes, qui connaissaient leurs responsabilités. Le fait que ta mère fasse partie du Conseil t’a toujours écarté des autres. Petite, tu ne comprenais pas pourquoi. Ou peut-être, n’étais-tu simplement pas intéressée, par les autres. Puis tu as fini par grandir et des choses bizarres se passait en ta présence. Une fois de colère, tu as fait sans le savoir exploser le verre de ton père. Une autre fois, alors que celui-ci te gronder fortement, il a fini par ne se trouver muet. Aucun son ne sortait. Et là, dans ses yeux une lueur passa. Il avait compris quelque chose. Mais se garda bien de t'expliquer. Oui ce jour là, il comprit que tu étais une sorcière. Comment? Il a joué de ses relations et a fait des recherches, pensant que tu étais malade. Il en a découvert dans des textes anciens et interdit au public, la vérité. Il décida alors de cacher cette vérité pour te protéger, toi sa fille unique.

Tu supportais bien la solitude et tu adorais te perdre dans la lecture, dans le dessin, dans l’étude. Ta mère était si fière de toi, des heures que tu passais avec elle, dans l’aile médicale, à apprendre de son savoir. Ça a sûrement été ses meilleurs moments mère-fille, et c’est sûrement là, que son caractère a déteint sur toi. Même si tu te refuserais à toute comparaison. Ton père quant à lui était un chef de la sécurité de l'Arche. Et tu adorais aller avec lui aux entraînements qui d'ordinaire étaient interdit à toutes personnes extérieures de la garde. Parfois, vous vous retrouviez tous les deux dans cette salle et il t'apprenait les rudiments du combat. Ca te passionnait et ça t'aérait la tête. Et puis tu pouvais ainsi passer du temps avec ton père que tu voyais peu au final.

Parce que ça a toujours été tendu, entre ta mère et toi. Tu avais toujours besoin de lui prouver, tu ne savais pas quoi, que tu étais comme elle, éventuellement voir normal. Mais t’y arrivais pas, alors tu avais cette jalousie qui gonflait dans tes veines et tu piquais une crise, avant même que l’adolescence ne décide de faire chavirer tes hormones. Alors, il y avait ton père, ton père que tu aimais tant, qui était là, pour te remettre à ta place « écoute ta mère. » disait-il, de ce sourire mutin qui pendait sur le bord de ses lèvres, alors qu’il passait une main dans tes cheveux. Freud aurait sûrement beaucoup à dire sur ton cas, mais tu n’aimais pas la psychologie, donc tu ne connaissais pas ses théories. Pour toi, ton père était l’homme parfait, qui t’apprit l’art et la patience. L’intempérance, aussi, quand elle était nécessaire. Tu aurais tout fait pour lui. Et il t'a fait promettre, oui promettre de ne pas parler des choses que je sais faire. Il m'a fait promettre de me tenir à l'écart. Une promesse difficile, il le savait mais il savait aussi que s'était pour me protéger.

Jusqu’au jour où tu le perdis, qu’il embrassa la mort de l’espace, qui arrache le corps et la présence. Tu as pleuré de rage, et tu as juré de venger sa condamnation – raison pour laquelle, éventuellement, tu t’es retrouvé en cellule d’isolement mais pas que. Ils ont découvert que tu savais faire des choses et te soupçonne d'être autre chose qu'une humaine. Certains disent que tu es possédé par le diable. Ton père a été puni pour t'avoir protégé. Une punition bien trop cruelle. Il aurait outre passé ses droits et aurait mis en danger la sécurité de l'Arche. Parce que tu es différente la peur les a amené à faire ce choix mais le pire c'est que ta propre mère à accepté le choix du haut conseil. Tu t'es alors dis que ta mère, n’appréciait pas, que tu corrompes l’équilibre de l’Arche de part ta nature bizarre et dangereuse, pour un simple désir de vengeance - ou de justice. Mais pour toi, cet équilibre s’écroulait déjà, car, sans ton père, que restait-il de viable, dans l’espace ? Tu acceptas donc l’idée que tu allais mourir mais finalement, pour la première fois de ta vie, tu supportais mal cette solitude, qui t’aurais rendu folle.

Quelques mois plus tard, tu crus l’être devenue, quand tu fus embarquée dans une navette. C’était pas parce que tu avais eu le temps de philosopher sur ta propre existence que tu étais prête à quitter le nid. Mais voilà, tu fus propulsée, à la force de quelques G, jusque la planète, qui avait vu naître ton espèce. Rien n’était plus pareil, car il n’y avait plus d’Arche, plus de retour en arrière. Qu’une rencontre fracassante avec l’extérieur. Cet extérieur que personne ne maîtrisait. Alors oui, tu désirais suivre ta propres route, car tu te savais intelligente, et qu’à présent que les parois rassurantes de l’Arche étaient absentes, tu doutais des capacités de tes congénères, qui ne manquèrent pas de libérer la sauvagerie d’une nouvelle vie offerte.

La terre te réserve de nouvelles révélations, de nouvelles trahisons, des coups encore plus durs, plus fracassant que ce que tu a cru possible. Et a chaque fois que tu seras à deux doigts de tomber, de rencontrer le sol, pour ne plus jamais te relever, tu te reprendras, Méonie, et tu t’élèveras, plus haut que précédemment. Ton seul objectif est de préserver les Cent et ta misérable vie. Sur cette terre, tu vas comprendre qu' il y a besoin d’alliance, et de confiance. Tu verras, tu  en accepteras quelques-uns, autour de toi, au fur et à mesure. Un tournant de ta vie est en route. Tu te décides de ne plus être la fille qui reste dans son coin de peur de créer un accident ou de paraître encore et toujours bizarre. Tu te décides à suivre le courage de ton père. Une seconde chance s'offre à toi et tu compte bien la saisir pour enfin savoir qui tu es vraiment. Crois en toi, crois en eux car il faut désormais survivre dans un nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 21:23

Bienvenue parmi nous officiellement !!!! Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1380738632 Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1380738632

je suis en train de lire ta fiche. Cependant, la personne qui joue Carls tente également Katherine Mcnamara. Quand on a deux avatars en compétition, on laisse 3 jours à l'autre personne pour finir sa fiche et la meilleure fiche l'emporte. Tu souhaites être en compétition ? ou peut être préféres-tu un autre avatar ?
Revenir en haut Aller en bas

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 21:47

Oh mince je n'avais pas du tout fait gaffe. J'avoue m'être calée sur cette actrice et que je la vois bien sous les traits de Katherine. Je n'aime pas trop l'idée de compétition et je me mets à la place de Carls qui s'est inscrite avant moi. J'aimerais pas que quelqu'un d'autre arrivé après me prenne mon avatar. J'avoue être un peu déçue mais je vais changer. Je vais changer ;).
Revenir en haut Aller en bas

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 21:55

Je te comprends totalement. Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 3594921524

Je te laisse me dire quand tu auras fait ton nouveau choix et je te valide Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 3035579597
Revenir en haut Aller en bas

Méonie
Méonie
Peuple du ciel

missives : 33
inscrit(e) le : 24/05/2020
occupation : Lieutenant des Soldats du Camps - Veille à la sécurité du camps
localisation : Le campement Moldu dans la forêt de Gollaway

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyDim 24 Mai - 22:35

Voilà j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas

Aigneas
Aigneas
Peuple de Poudlard

missives : 351
inscrit(e) le : 10/05/2020
occupation : directrice depuis 3 ans. A l'époque, le directeur en place fut tué lors d'une attaque violente d'un dragon sur Poudlard. C'est un sort lancé qui permis de tuer le dragon, de sauver le peuple. Les préfets des clans convaincus par cette bravoure et cette maîtrise des sorts, aigneas fut déclarée directrice.
localisation : vit à Poudlard. possède les appartements du directeur.

Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. EmptyLun 25 Mai - 11:20

Super !

Te voilà validé !




J'ai hâte de voir ce que va devenir Méonie sur Terre. Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. 1036709081

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de Wands into the Earth

Avant de te lancer corps et âme dans le forum, voici quelques indications qui pourront toujours t'être utiles.
Tu peux tout d'abord aller recenser ton avatar pour être sûr que personne ne te le pique et pour éviter les malentendus ici et pour qu'on puisse s'y repérer pense aussi à recenser ton occupation ici si tu en as un bien sûr.
Ensuite tu peux faire ton sujet de lien et de rp par ici. Tu as aussi le droit de créer ton propre scénario ou pré-lien .
Si tu crains d'être perdu dans ce vaste monde n'hésite pas à aller dans le flood et la Chatbox en bas de page. Pour nous aider à nous faire connaître tu peux dès à présent voter pour nous sur les tops sites

Enfin, au moindre souci, doute ou hésitation n'hésite pas à contacter un membre du STAFF

Have fun

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty
MessageSujet: Re: Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.   Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méonie - Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méonie-journal de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wands into the Earth :: Archives de WITE :: Saison I-